Comment devenir distributeur Kangen en 3 jours

Pour démarcher de nouveaux clients, saisissez toutes les occasions possibles ! Quand on aime son produit et son activité, on n’a pas peur.

Contacter ses proches pour vendre ses produits reste une tâche relativement facile pour un vendeur à domicile, tout dépend en fait de votre réseau et des relations de qualité que vous entretenez avec chacun ! Cela s’appelle le marché chaud, car les relations sont plutôt chaleureuses.

Les choses se compliquent lorsqu’il s’agit de démarcher de nouvelles têtes… cela s’appelle le marché froid, car les relations doivent devenir chaleureuses.

Le secret des vendeuses averties se résume à saisir toutes les occasions qu’elles rencontrent chaque jour! Un conseiller convaincu de ses produits ne doit pas hésiter à en parler et à les faire connaître, ne serait-ce d’abord que pour dénicher de nouvelles personnes et entendre leurs besoins.

Un nouveau. distributeur Kangen n’éprouve pas de difficulté à rencontrer ses premiers clients : il contacte d’abord avec enthousiasme l’ensemble de ses amis et de sa famille. Mais une fois après avoir épuisé ce réseau de proches, l’idée de trouver une nouvelle clientèle devient plus ardu. Les marraines et les animatrices des sociétés de vente directe, de même que les formations organisées par ces dernières, livrent de bonnes techniques qu’il ne faut pas négliger, car développer sa clientèle ne s’improvise pas et exige d’être méthodique et persévérant ! “Il faut déjà solliciter l’aide des autres contact alliés et leur demander de faire venir du monde, il faut inviter, inviter, inviter. nOs bons contacts participent à la recher­che des nouveaux clients qu’ils peuvent aussi inviter. Il faut deman­der chaque fois d’élargir le cercle des invités, les fameux prospects qu’in découvre semaine apr ès semaine. C’est aussi au distributeur d’être perspicace : certaines personnes vont vouloir nous aider, d’autres non, il faut réussir à sentir cela pour ne pas se fatiguer à porter ceux qui ne veulent pas avancer. Quand nos clientes sont contentes, en général, elles agissent comme des petites vendeuses-démonstratrices, elles parlent des produits et font un peu notre métier !”

Quand on aime l’eau Kangen, on en parle aisément, sans avoir à ressentir de faire un effort. On devient ambassadeur du produit et on est fier de travailler avec une compagnie qui est classé n°1 au niveau mondial. Vendre un produit est une démarche facile quand on aime ce produit, on donne des recommandations à notre entourage et on aime ça. A bien considérer les choses, quand on a vu un film magnifique on hésite pas à en parler autour de nous et ni le metteur en scène, ni le producteur, ni les acteurs ne nous remercient pour cela. On fait de la publicité gratuitement. Avec le marketing relationnel, c’est encore mieux car on est rémunéré par la compagnie qui fabrique les produits.

Visitez notre site officiel Kangen

Art : 18

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest