Épanouissements dans votre activité de Distributeur Kangen.
On réussit comme distributeur de fontaine Kangen avec de l’enthousiasme et un bon accompagnement avec un sponsor bienveillant.
C’est sûr ça aide !!
Dans la vente directe, « être accompagné » c’est la clé du succès, on évite ainsi du temps perdu et le découragement. On apprend à développer une clientèle, à s’organiser, on grandit en développant son entreprise sans prendre les risques que l’on pourrait rencontrer avec une entreprise dite « classique » dans laquelle on est souvent seul. Devenir distributeur Kangen c’est un métier, que l’on peut découvrir à son rythme en prenant le temps de s’approprier les bons réflexes.
Vendre des fontaines Kangen, c’est d’abord accepter d’exercer un métier relationnel, c’est un sport de contact qui nous invite à passer par un chemin sur lequel se trouve notre développement personnel, on doit grandir et les récompenses que l’on peut recevoir nous motive à grandir.
Il faut savoir trouver des prospects, (mais où sont les futurs clients Kangen ?) les suivre, les fidéliser, leur donner confiance et les former, voilà les étapes qui conduisent au succès d’une activité dans la vente des fontaines Kangen.
Au début on achète sa fontaine Kangen et on veut parler à son entourage des bienfaits que nous apporte l’eau alcaline, et c’est très bien, tout le monde passe par là, mais c’est progressivement que l’on découvre ensuite les perspectives de développer un réseau de plusieurs clients Kangen qui deviennent à leur tour des distributeurs Kangen satisfaits disponibles et heureux de recevoir des compléments de revenus chaque mois par les ventes directes de fontaines Kangen et les ventes indirectes que les équipes font.
Visitez notre site officiel Kangen