Gagner la confiance des prospects Kangen.

Profitez des réunions Kangen que vous organisez pour prendre rendez-vous avec les personnes nouvelles que vous ne connaissez pas encore vraiment bien et que vous avez rencontrés que 2 ou 3 fois dans le réseau Kangen. Cela pour leur donner l’occasion de mieux s’approcher de vous dans un premier temps et pour vous de mieux comprendre leurs attentes. Il faut alors saisir le bon moment avant d’effectuer son invitation Kangen, quand il y a un bon feeling, lors de la rencontre par exemple. “Je leur demande si ça leur tente de faire une présentation Kangen, à leur tour auprès de leurs amis. Il faut faire savoir aux gens qu’ils bénéficient d’avantages à faire connaitre l’Eau Kangen.

Acheter une fontaine Kangen sans rien payer pendant 6 mois c’est aussi possible et on démarre en même temps son entreprise Kangen.

Dans la vente directe les sociétés organisent souvent des promotions ou tout simplement des facilités de paiement. Les distributeurs Kangen, peuvent s’en servir comme argument pour démarcher de nouvelles personnes. “Il faut aussi rassurer sur la possibilité de s’engager sans prendre trop de risque. C’est une manière de gagner la confiance des nouvelles acheteuses ou acheteurs ” déclare Norbert qui est distributeur et coach Kangen depuis 2 ans.

Créer une relation privilégiée
Quant à la vente de fontaines Kangen en elle-même, des jeunes conseillères Kangen peuvent être prises au dépourvu quand il s’agit d’une première rencontre de démonstration face à un public important. Il est plus aisé d’aborder et de s’adresser à une personne que l’on connaît. Face à des personnes inconnues en revanche, c’est le moment d’appliquer les techniques apprises en formation Kangen. “En tant que vendeurs, nous pouvons avoir l’impression de mal faire si l’on manque de confiance en nous, Déjà, je rappellerais que tout le succès Kangen n’arrive pas en même temps, et qu’il faut savoir prendre son temps. Mes trois mots clés pour réussir sont : patience, persistance et persévérance !” affirme Pascal qui est aussi distributeur Kangen.

Pas question de se décourager au premier refus ou à la première réticence, donc on continue.

L’approche Kangen peut avoir été maladroite, et il ne faut pas hésiter à solliciter l’aide de son animatrice référente chez Kangen ou de son sponsor. «Le secret est detravailler à créer une relation privilégiée car les clientes ne sont pas des numérosLorsque l’on distribue nos cartes de visite, je conseille de prendre soi-même les contacts et de ne pas hésiter à demander confirmation de l’adresse e-mail et le téléphone aussi ».Quand bien même les personnes sollicitées ne sont pas intéressée pour acheter, cela ne signifie pas qu’il faut mettre fin à sa jeune carrière de distributeur Kangen qui démarre lentement ! Il faut aussi savoir saisir le bon moment. “J’explique toujours bien les caractéristiques des produits Kangen d’abord, confie Geneviève. Quand la confiance est acquise seulement, et alors seulement je commence à aborder les aides de financement qui existent.”

Visitez notre site officiel Kangen

Art : 19

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest