Se projeter pour vendre des Kangen.

Avec Kangen, si vous souhaitez devenir distributeur de fontaines, prenez le temps de vous préparer mentalement dans votre tête pour arriver à vous projeter sur l’avenir. Qu’allez-vous avoir comme succès dans cette activité dans 1 an, combien de fontaines aurez-vous vendu ? Où serez-vous dans 5 ans, dirigerez-vous une équipe de distributeur ? Oui, je vous lance un défi qui est simple il s’agit de comprendre que c’est notre état d’esprit et notre projection qui nous prépare à rentrer dans notre avenir. Avez-vous l’intention de réussir ? Poser une intention est acte puissant. Dans ce processus la visualisation joue un rôle important pour arriver au succès. Le succès ne nous arrive pas malgré nous. Je n’ai jamais vu quelqu’un s’excuser d’avoir du succès. Nos réussites ne sont pas vraiment le résultat du hasard et de la fatalité. Vous pouvez préparer et nourrir votre nouvelle mentalité de distributeur Kangen, en méditant régulièrement des citations qui évoquent le succès et en lisant des auteurs qui sont positifs, votre esprit de distributeur Kangen, sera d’autant mieux disposées pour pouvoir réussir n’oubliez pas que vous êtes unique et que vous ne perdrez jamais cette particularité en intégrant les meilleures stratégies des autres distributeurs Kangen. Si vous vous appropriez le savoir-faire de ceux qui ont réussi cela ne changera pas votre ADN.

Si vous le souhaitez-vous pourrez toujours rajouter votre touche personnelle à votre activité de distributeur Kangen, car le marketing de réseau est vraiment un secteur d’activité ou les entrepreneurs se rencontrent, se respectent et sont très tolérant entre eux. L’activité de distributeur Kangen, est une aventure vers le succès. Le secret se trouve dans un bon travail d’équipe qui est réalisé dans le temps.

On n’atteint pas le sommet de la montagne en une journée il faut s’équiper se préparer mentalement et se projeter et les meilleurs entraînements et formations, qu’on aura pu recevoir ne seront que des garanties pour nous promettre d’arriver assurément au bout, mais jamais en travaillant tout seul.

En résumé, pour s’avancer sur le chemin de la réussite d’être un bon distributeur Kangen, il faut d’abord se projeter et voir vers quelle direction on veut aller, c’est bon de connaitre les rangs par lesquels on doit passer, je veux parler des niveaux de réussite. S’intéresser aux pratiques des meilleurs distributeurs Kangen et nous remettre en question par rapport à nos pratiques pour mesurer l’écart avec ceux qui ont eu du succès c’est une réalité et on ne réussit pas par hasard et très souvent l’humilité précède notre succès. On peut supposer que réussir en tant que Distributeur Kangen c’est aussi avoir une bonne spiritualité.

Visitez notre site officiel Kangen

Art: 17

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest