Vendez des fontaines Kangen, de manière professionnelle.
Certains distributeurs Kangen ont une approche véritablement professionnelle, ils ne sont plus dans la pratique de faire des visites de porte-en-porte à l’aveugle et de manière inattendues : ils préparent leurs passages par des avis de passage distribué préalablement dans les boîtes aux lettres, ou un coupon-réponse à renvoyer, une prise de rendez-vous par téléphone à partir d’un fichier qualifié ou d’une recommandation de l’entourage.
Le déroulement d’un entretien de vente doit privilégier différentes phases :
- La phase d’entrée ou d’introduction pour parler de l’eau ionisée.
- La phase de discussions ou d’ambiance pour que tout le monde soit à l’aise avec Kangen.
- La phase de démonstration de la fontaine Kangen.
- La phase de présentation de l’opportunité d’exercer l’activité de distributeur Kangen.
- La phase de proposition d’achat de la fontaine Kangen.
- La phase de négociation sur les modalités de paiement de la fontaine Kangen.
- La phase de la contractualisation du bon de commande d’une machine Kangen.
- La phase de sortie, qui est l’après-vente et l’installation de la fontaine Kangen.
- La phase de félicitation et de fidélisation du nouveau client Kangen.
- La phase de collecte de « recommandations » c’est à dire l’élaboration d’une liste de personne que le nouveau client recommande au distributeur Kangen pour que celui-ci les contacte.
L’enchainement de ces 10 phase doit se faire avec respect, naturellement et en douceur.
Le distributeur Kangen doit être serviable et patient, car la fontaine Kangen fait partie des produits complexes, requérant de longues explications ou une démonstration qui doit être renforcé par un suivi, ne serait-ce que pour que le client comprenne ses obligations pour assurer son entretien et sa maintenance technique en bon état (nettoyage des filtres et programmation du lavage intérieur automatique) après son achat. Toutes démarches commerciales abusives ou trompeuses sont à exclure et sont d’ailleurs condamné par la loi. Le client est roi et mérite un respect et une information vraie et complète, il ne faut jamais oublier qu’il a jusqu’à 14 jours pour se rétracter de son achat.
Bien qu’il soit conseillé que la prise de contact et la démonstration soit rapide (entre 45 minutes et 1 h 30) il faut éviter toute brusquerie. Le bon distributeur Kangen est patient et serviable.
Visitez notre site officiel Kangen
Art:15